Tom Frager bientôt chez nous. Rétrospective sur sa carrière

Tom Frager bientôt chez nous. Rétrospective sur sa carrière …

Rien qu’avec sa « Lady Melody », Tom Frager, le surfeur-chanteur, nous a permis de chantonner et de marmonner dans notre esprit « dans la tête, elle ne m’abandonne jamais, je la trouve encore plus belle quand elle s’habille en reggae… ». Avec son album« Better Days », il a bien confirmé son talent et son ouverture artistique et musical. Le beau blond sera en concert au Petit Stade de l’Est le 1er mai.

Tom est né en Afrique et il a grandi au Sénégal et puis au Mali avant de partir en Guadeloupe à l’âge de 8 ans où il s’initie au surf et intègre l’équipe nationale. Cette carrière de surfeur le fait voyager aux quatre coins du monde mais il ne délaissa guère sa guitare. Au fil de ses voyages, Tom Frager s’enrichit d’une culture musicale très éclectique.

C’est en 2005, qu’il crée le groupe Tom Frager et les Gwayav, miroir d’une culture musicale très mélangée. Dans son album « Better Days » sorti en 2009, Tom nous invite à une croisée sonore de la pop soul, du reggae et du rock.

Après son cultissime « Lady Melody », ce dernier enchaîne avec « Give me that Love », et depuis le début de ce mois de Mars, il est en tournée en Métropole, passera par Les Antilles, l’île Maurice et à La Réunion ce 1er mai.

Star ou future star ? En tout cas, nous on aime … bien.

N’oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .