Medicale

Introduction à la Faculté de Médecine de Jining

L’Université médicale de Jining, gérée par le gouvernement de la Province de Shandong, a été fondée en 1952. Il y a deux campus dans notre université, à savoir Jining et le campus de Rizhao. La superficie totale des deux campus est de 7, 980, 67,8 mètres carrés, dont 15, 654,4.62 mètres carrés de bâtiment d’enseignement et administratif et 95, 462 mètres carrés de dortoir d’étudiants. La propriété totale de l’université est 644 millions de yuans RMB. La valeur de l’appareil d’enseignement et de l’équipement est de 74 millions de yuan RMB. La bibliothèque de l’école dispose d’une vaste collection de plus de 1 million 500 mille livres. L’université compte 10 hôpitaux affiliés et 112 bases d’enseignement. Le nouveau campus Beihu now est de 219 288 mètres carrés, ce qui pourrait accueillir 9000 étudiants à temps plein. En 2008, il a obtenu de grands succès dans l’évaluation de l’enseignement de premier cycle niveau de travail fait par le Ministère de L’éducation de la Chine.

Notre université compte 905 membres du personnel, dont 598 enseignants à temps plein – plus de 220 professeurs et professeurs agrégés, et parmi eux 330 enseignants supplémentaires titulaires d’un doctorat et D’une maîtrise. L’Université recrute des étudiants de 22 provinces de Chine. Elle compte 13500 étudiants de premier cycle et de premier cycle à temps plein, soit plus de 20 étudiants diplômés. Elle a prévu de recruter les étudiants étrangers des Etats-Unis, du Japon, du Népal, du Pakistan, etc..

L’université compte 15 écoles et départements: école de médecine clinique, école de Médecine de base, École de santé publique, École de santé mentale, école D’Infirmières, école D’ingénierie de L’Information, école de pharmacie, école de gestion, Département de Stomatologie, Département D’Imagerie Médicale, Département de Sciences Biologiques, Département de Sciences Sociales, Département D’enseignement des langues étrangères et École de formation continue. L’université compte plus de 20 spécialités: la médecine clinique, La Médecine Préventive, la psychiatrie et la santé mentale, les soins infirmiers, la pharmacie, la pharmacie clinique, la pharmacologie, la stomatologie, la médecine clinique de la médecine traditionnelle et occidentale, les tests médicaux, la radiologie médicale, le traitement de rétablissement, la psychologie appliquée, la biotechnologie, La Science et la technologie informatiques, la gestion de L’Information et le système, la gestion de L’Administration commune, le Marketing, la gestion des Ressources Humaines, le travail et la sécurité sociale et l’anglais.

L’université a le programme conjoint Université-entreprise en externalisation de logiciels avec Donghe Information de Qindao pour former des étudiants en informatique et en technologie.

L’université a également le programme International de formation de soins infirmiers pour inscrire des étudiants de trois ans à L’Université de Memphis aux États-Unis après l’autorité de Shandong Département de L’éducation de la province.

La médecine préventive de mon université est une spécialité clé de niveau national, et c’est aussi la spécialité clé de niveau provincial avec la médecine psychologique, la spécialité de la médecine clinique est la réforme provinciale de l’enseignement. Pathologie et Pathphysiologie, Neurologie, diagnostic et traitement des maladies cardiovasculaires, Neurologie interne sont des spécialités clés de la province de Shandong. Il y a maintenant des laboratoires clés au niveau de la province (médecine comportementale, diagnostic et traitement des maladies cardiovasculaires, médecine professionnelle de la santé et de l’environnement, etc.). Elle possède 28 instituts: dont le Behavioral Medicine Education Institute, le Cardiovascular Disease Center, le neurobiology institute, etc..

Au cours des dernières années, l’université a reçu 430 nouveaux projets de recherche scientifique de tous types. Il y a plus de 3 700 articles universitaires qui ont été publiés et plus de 1 000 d’entre eux sont cités par SCI, EI et CA. La direction de la médecine comportementale du Comité de la médecine chinoise et le Comité de la médecine comportementale de Shandong sont reliés à l’Université. Les directeurs des comités sont organisés par les professeurs de l’université. L’Université héberge le principal périodique de la Chine — journal chinois de la science médicale comportementale et de la science du cerveau et Journal de Jining Collège médical — ils sont publiés au pays et à l’étranger.

L’Université attache une grande importance à la coopération et aux échanges internationaux, elle a établi la relation dans la coopération technologique et les échanges universitaires de plus de 10 collèges et universités à travers le monde, tels que le Massachusetts College of Pharmacy des États-Unis, Southbank Institute of Australia, Karolinska Institute of Sweden, TZU CHI University of Taiwan, etc.. Elle envoie également des étudiants qualifiés titulaires d’un baccalauréat ou D’une maîtrise étudier régulièrement à l’étranger.

Ces dernières années, le taux d’emploi est de plus de 92% des étudiants de premier cycle et de trois ans, le taux d’examens d’entrée pour le troisième cycle est plus élevé qui est au premier rang parmi les universités de même niveau.

L’Université reçoit plusieurs honneurs au cours des dernières années, tels que “Unité civilisée Provinciale”, “Campus civilisé Provincial”, etc..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *